Avis - Brit Hotel Tours Nord
Satisfaction client
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 23/10/2024
Mauvaise. Je ne remettrai jamais les pieds dans un Brit Hotel. Il y avait également des mauvaises odeurs dans les parties communes... ce qui était fort déplaisant..
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 20/10/2024
On est toujours bien accueillis.
Hotel calme.
Seul - 80-89 ans - Date de séjour : 13/10/2024
Très bien pour le prix ai apprécié en particulier la présence d'une bouilloire et la possibilité de se faire un thé ou un café en arrivant sans être obligé d'aller chercher cela à l'extérieur.globalement très satisfait.
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 10/10/2024
Globalement le rapport qualité prix de l'hôtel est bien, quelques petites améliorations pourraient néanmoins être apporté sur le petit déjeuner et les oreillers qui je trouve sont tres inconfortable.
Affaire - 80-89 ans - Date de séjour : 04/10/2024
Super à recommander reviendrai
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 05/10/2024
Mauvaise isolation phonique mais un excellent petit déjeuner
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/10/2024
Très bonne impression globale,nous ,nous arretons chaque fois que nous allons dans l'Est rendre vite à ma belle famille , ( deux fois par ans ) nous faisons une halte à l'allée et au retour nous habitons à Bayonne .
Seul - 80-89 ans - Date de séjour : 01/10/2024
Satisfaisant. Prix correct.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 28/09/2024
Satisfait pour une étape d’un déplacement de 1000 k’m
La situation de l'hôtel permet de trouver un restaurant en peux de temps
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/09/2024
Juste pour une nuit . En dépannage
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 22/09/2024
L accueil était très bien avec son professionnalisme
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 16/09/2024
Rapport prix satisfaisant