Avis - Brit Hotel Tours Nord
Satisfaction client
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 12/11/2024
Globalement satisfaisante
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 07/11/2024
Bon hôtel, chambre petite mais confortable, large gamme au niveau du petit déjeuner avec des produits locaux.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Depuis 5 ans hôtel choisi pour chaque visite à notre famille à Tours
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Très bon rapport qualité prix. Petit déj complet
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Bien mais salle d’eau très petite
En couple - Date de séjour : 29/10/2024
Bon séjour Hotel facile à localiser
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 27/10/2024
Heureusement que nous avons eu un accueil agréable si ce qui a grandement relevé le niveau
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 23/10/2024
Mauvaise. Je ne remettrai jamais les pieds dans un Brit Hotel. Il y avait également des mauvaises odeurs dans les parties communes... ce qui était fort déplaisant..
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 20/10/2024
On est toujours bien accueillis.
Hotel calme.
Seul - 80-89 ans - Date de séjour : 13/10/2024
Très bien pour le prix ai apprécié en particulier la présence d'une bouilloire et la possibilité de se faire un thé ou un café en arrivant sans être obligé d'aller chercher cela à l'extérieur.globalement très satisfait.
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 10/10/2024
Globalement le rapport qualité prix de l'hôtel est bien, quelques petites améliorations pourraient néanmoins être apporté sur le petit déjeuner et les oreillers qui je trouve sont tres inconfortable.
Affaire - 80-89 ans - Date de séjour : 04/10/2024
Super à recommander reviendrai