Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.2/5 sur 421 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
84 %
le 25/11/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 24/11/2022

Tout à fait correct pour le prix

80 %
le 20/11/2022
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 19/11/2022

Fyjfjkkjghjchkj
Ok hjfjkhkkhkjjh

20 %
le 19/11/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/11/2022

Nous retenons votre adresse car c'est la deuxième fois qu'on couche chez vous .Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Clients,

Suite à votre séjour au Brit Hotel Essentiel Tours Nord, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis qu'il vous ai plu et que vous reviendrez lors de vos prochains séjours en Touraine.
Votre satisfaction est le moteur de nos efforts quotidiens pour vous assurer le meilleur séjour possible.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Bien cordialement

L'équipe Réception

80 %
le 09/11/2022
Seul - Date de séjour : 08/11/2022

C'est un bon hôtel, calme et propre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au Brit Hotel Essentiel Tours Nord.
Nous sommes ravis qu'il vous ai plu.
Effectivement, lors d'importants travaux de rénovation des salles de bain, le choix a été fait de placer le lavabo dans la chambre. L'espace étant compté, la taille du lavabo l'est aussi.
Nos efforts quotidiens portent leurs fruits pour vous assurer le meilleur séjour possible dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en pays tourangeau.
Bien cordialement

L'équipe Réception

80 %
le 02/11/2022
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 01/11/2022

Conforme aux attentes

100 %
le 01/11/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 31/10/2022

Pour avoir lhabitude de fréquenter le BritHotel, surtout celui de la Rochelle, très déçu du BritHotel de Tours


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Sergio,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au Brit Hotel Essentiel Tours Nord.
Nous sommes navrés qu'il vous ai déçu.
Le comparatif avec notre collègue de la Rochelle est déséquilibré car ils sont 3 étoiles et nous 2.
Concernant les espaces chambre et salle de bain, il y a eu d'importants travaux pour agrandir la douche. Ce qui a eu pour effet de réduire d'autres espaces et d'aménager différents les équipements. D'autres travaux et aménagements sont prévus prochainement pour améliorer votre confort.
Pour le petit-déjeuner, nous proposons un choix convenable pour notre catégorie d'hôtel.
L'affichage urbain est soumis à des règles de plus en plus strictes que nous respectons peut-être au détriment d'une meilleure visibilité.
En espérant vous accueillir prochainement et ainsi améliorer votre expérience dans notre établissement.
Bien cordialement

L'équipe Réception

60 %
De Chloé, le 23/10/2022
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 20/08/2022

Beaucoup trop cher payé par rapport à la qualité de la prestation. Chambres défraichies

80 %
le 21/10/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/10/2022

Bon séjour
Rapport qualité/prix correct

80 %
le 17/10/2022
En groupe - 30-39 ans - Date de séjour : 16/10/2022

Nous pensions trouver l'esprit de la marque Brit Hôtel pour notre séjour ,....

60 %
le 16/10/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/10/2022

Bien dans l'ensemble

80 %
le 10/10/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/10/2022

Bon. Rapport qualité prix

80 %
De PJ. A., le 10/10/2022
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 09/10/2022

Bon rapport qualité prix, et la literie est bien confortable et la chambre était très propre. Seul bémol étant fan des petits déjeuner salé des hôtels,Je trouve que le buffet était vraiment minimum de ce côté là.

100 %
Voir plus d'avis