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Avis - Brit Hotel Tours Nord

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
83 %
De Mme P., le 14/10/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 13/10/2025

Malgré un bon accueil et un petit déjeuner correct, la taille , l'insonorisation et l agencement de la chambre m'ont donné un sentiment d'inconfort et de manque d'intimité. De plus presence de moustique dans la chambre qui n'ont pas facilité la nuit.

60 %
De Moreira C., le 13/10/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Horrible
Je ne recommande vraiment pas

60 %
le 11/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/10/2025

Bien pour une nuit d’étape.
Juste une petite frayeur quand la carte de crédit ne peut être débitée lors de la procédure d’arrivée tardive mais bon fonctionnement de la ligne d’urgence avec arrivée de la patronne dans les 2 minutes.

80 %
De PHILIBERT H., le 02/10/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 27/09/2025

Séjour agréable .Personnel consciencieux. A recommander.

80 %
le 29/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/09/2025

Globalement satisfait de la prestation. Bien pour une nuit.

80 %
le 26/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/09/2025

Satisfaction pour taille du lit, mais le reste de l'espace est très étroit pour circuler autour.

60 %
De Real, le 22/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/09/2025

Je trouve que ce brit hotel n à rien à voir avec les autres que nous avons déjà fait.
Très déçu, nous n y retournerons plus

60 %
De Laurencin, le 21/09/2025
20-29 ans - Date de séjour : 02/08/2025

Très décevante du début à la fin elle ne vos certainement pas 90 € nous ne reviendrons jamais dans vos hôtels

60 %
De JMB, le 18/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/09/2025

Plutôt satisfaisante !

100 %
le 16/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 14/09/2025

Trés mauvaise si je serait arrivé plus tôt je serai parti. Fin juin j’ai reservé Brit hotel le lac Dax trés content

60 %
De Orbant, le 14/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/09/2025

Pas concluante du tout et je demande une petite compensation financière par un bon d'achat pour ma prochaine réservation dans votre chaîne d'hôtel j'ai par contre était très content de votre partenaire le Buffalo grill ou nous avons fait notre étape.
Vous pouvez nous envoyer un bon de réduction pour notre prochaine réservation afin daplanir nos petites insatisfactions constatées lors de notre séjour et de nouveau réserver un séjour dans votre chaîne d'hôtel voici mon emzil pour ce bon d'achat torbant@gmail.com en vous remerciant d'avance

60 %
De Romero, le 14/09/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 12/09/2025

J’avais une vue sur un toit rempli de bouteilles d’alcool et de déchets…

80 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

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  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
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