Avis - Brit Hotel Tours Nord

Satisfaction client
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 13/10/2025
Malgré un bon accueil et un petit déjeuner correct, la taille , l'insonorisation et l agencement de la chambre m'ont donné un sentiment d'inconfort et de manque d'intimité. De plus presence de moustique dans la chambre qui n'ont pas facilité la nuit.
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 12/10/2025
Horrible
Je ne recommande vraiment pas
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/10/2025
Bien pour une nuit d’étape.
Juste une petite frayeur quand la carte de crédit ne peut être débitée lors de la procédure d’arrivée tardive mais bon fonctionnement de la ligne d’urgence avec arrivée de la patronne dans les 2 minutes.
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 27/09/2025
Séjour agréable .Personnel consciencieux. A recommander.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/09/2025
Globalement satisfait de la prestation. Bien pour une nuit.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/09/2025
Satisfaction pour taille du lit, mais le reste de l'espace est très étroit pour circuler autour.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/09/2025
Je trouve que ce brit hotel n à rien à voir avec les autres que nous avons déjà fait.
Très déçu, nous n y retournerons plus
20-29 ans - Date de séjour : 02/08/2025
Très décevante du début à la fin elle ne vos certainement pas 90 € nous ne reviendrons jamais dans vos hôtels
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/09/2025
Plutôt satisfaisante !
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 14/09/2025
Trés mauvaise si je serait arrivé plus tôt je serai parti. Fin juin j’ai reservé Brit hotel le lac Dax trés content
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/09/2025
Pas concluante du tout et je demande une petite compensation financière par un bon d'achat pour ma prochaine réservation dans votre chaîne d'hôtel j'ai par contre était très content de votre partenaire le Buffalo grill ou nous avons fait notre étape.
Vous pouvez nous envoyer un bon de réduction pour notre prochaine réservation afin daplanir nos petites insatisfactions constatées lors de notre séjour et de nouveau réserver un séjour dans votre chaîne d'hôtel voici mon emzil pour ce bon d'achat torbant@gmail.com en vous remerciant d'avance
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 12/09/2025
J’avais une vue sur un toit rempli de bouteilles d’alcool et de déchets…